• ins01
  • 070
  • ins02
  • 142
  • ins03
  • 155
  • ins04
  • 500
  • ins05
  • 570
  • ins06
  • dsc_0205
  • ins07
  • dsc_0223
  • ins08
  • dsc_0306_2
  • jquery carousel
  • dsc_0349_2
http://wowslider.com/ by WOWSlider.com v8.7

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite aux nouvelles dernières annonces gouvernementales
Retour arrière pour repartir de l'avant... les sorties sont à nouveau autorisées par groupes de 6, animateur compris... Les annulations de sortie sont donc annulées mais les lieux de sortie seront sûrement modifiés.
Plus que jamais, consultez régulièrement le calendrier de votre activité !

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales
Toutes les sorties sont annulées, quelle que soit l'activité, pour quatre semaines à compter du 20 mars. Si un assouplissement des mesures est annoncé, vous en serez tenus informés.
N'oubliez pas pour autant que vous pouvez quand même sortir, seul ou avec des personnes vivant sous votre toit...... alors ne restez pas cloîtrés, c'est le printemps !!!

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous pouvez vous exprimer... profitez-en !
La Fédération Française de Randonnée Pédestre organise avec ses partenaires un baromètre des villes marchables. Comment voyez-vous, comment vivez-vous la marche dans votre commune ? Vous pouvez le dire en cliquant ici !

Merci pour votre participation !

michel hubert


Michel Hubert nous a quittés.
Michel était un marcheur émérite, successivement animateur de randonnées, de marche nordique, président de club, formateur au sein du Comité Départemental.
Nous rendons un vibrant hommage à Michel que la bonne humeur, la gentillesse, la générosité dans le partage des connaissances et de l'expérience caractérisaient si bien.
Nous avons tous côtoyé Michel le long des chemins et partagé avec lui des moments d'échanges chaleureux et réconfortants.
Merci Michel pour ce que tu as apporté à la randonnée sur la commune de Marolles et le département du Val de Marne.
Tu seras toujours présent en nos coeurs le long des sentiers pour que perdure cette tradition du 'marcher ensemble' que tu as dignement représentée.

Jean-Jacques Gareau
Président de la Marandollaise

Chères adhérentes, chers adhérents,

C'est reparti !
Le samedi 5 septembre, vous pourrez vous rendre au forum des Associations de Marolles en Brie, qui se tiendra en extérieur, à côté du gymnase, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
Vous pourrez y trouver tous les renseignements voulus sur les activités de la Marandollaise, auprès d'animateurs-animatrices dévoué(e)s !
Pour limiter tous les risques nous vous recommandons de venir masqué(e) et muni(e) des documents nécessaires à votre inscription, que vous pourrez trouver sur cette page

Venez nombreux, faites vivre VOTRE association !

Le webmaster et ex-président prend sur lui de publier ces quelques lignes...

joseph


Joseph, notre président, est parti sur d'autres sentiers et il marche, l'oeil toujours pétillant vers des horizons inconnus...
Quand il a pris ma suite, je savais que la Marandollaise serait entre de bonnes mains, et c'est l'esprit léger que je lui ai laissé les rênes de l'association.
Je pense qu'aucun adhérent n'a été déçu de son action. Je suis convaincu qu'avec l'aide de chacun, la Marandollaise a maintenant une assise assez solide pour perdurer malgré ce départ !
Je souhaite beaucoup de courage à Edith son épouse, et à ses proches, pour surmonter cette épreuve.

Chères adhérentes, chers adhérents,

C'est reparti !
Depuis le 18 mai vous pouvez vous inscrire aux randonnées de votre choix, en vous rendant sur les pages calendriers dédiées.
Attention, si vous accédiez à ces pages par un favori ou par google, notez que l'adresse de ces pages a changé ! Pour être sûr d'arriver sur la bonne page, accédez au site marandollaise.fr, puis cliquez sur le menu "Nos activités", puis sur l'activité choisie.

La reprise de nos activités se fait dans le respect d'un cadre proposé par la FFRP, que vous pouvez consulter à cette adresse :

Préconisations de la FFRP

Je vous remercie de bien vouloir vous conformer de vous-mêmes à ces recommandations, pour votre bien et celui des autres.

A bientôt sur les sentiers !

Joseph Duprat
Président de la Marandollaise

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à la décision du gouvernement de procéder au déconfinement, nous allons pouvoir reprendre, en douceur, nos activités.
Nous vous ferons parvenir très prochainement un mail vous exposant les conditions qui régiront cette reprise.
D'ores et déjà nous pouvons vous dire que nous reprendrons nos marches à partir du 25 mai... soyez prêts !

D'ici là, le site va être quelque peu modifié pour tenir compte des contraintes d'animation qui sont désormais les nôtres et qui, espérons-le, ne seront plus qu'un souvenir dès la saison prochaine.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre fidélidé à votre association.

Joseph Duprat
Président de la Marandollaise

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite aux décisions gouvernementales, et aux préconisations de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, nous avons décidé de suspendre toutes nos activités jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous informerons de la reprise dès que possible.
Pour les personnes inscrites aux séjours rando classique à Huby Saint Leu et rando douce à Métabief, un mail séparé vous sera envoyé.

Nous sommes tributaires des décisions gouvernementales sur le confinement, ainsi que de l'attitude des prestataires qui nous accueillent et nous hébergent. Pour l'instant nous n'encaisserons pas vos chèques de paiement du solde de vos inscriptions, et là encore nous vous tiendrons informés des suites à venir.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Joseph Duprat
Président de la Marandollaise